Depuis quelques temps j’ai eu l’idée de vous partager les meilleures publications aperçues sur différents médias […]
2021 désormais bien lancé, nous pouvons désormais voir se dessiner les grandes tendances qui définiront nos […]
Linkedin, qui est la plateforme professionnelle par excellence, a souvent vu des discussions sur la nature […]
Dans un contexte inédit, toutes les directions recherchent des solutions inédites. Par illustrer, pendant les premiers […]
Le client se voient donc offrir de plus en plus de canal pour entrer en contact avec une entreprise, ou du moins en théorie. Car selon la dernière étude BVA dans l'Observatoire des services client, 49% des clients font des remarques négatives sur la disponibilité-joignabilité, et surtout 47% sur l'effort à fournir.
Dans le contexte spécifique dans lequel nous vivons, et qui dessine les usages des clients, et […]
Karon, le robot empathique!
Avez-vous déjà entendu parler de Karon? Le petit frère 7e génération de Kismet, le premier robot […]
Le client a à priori raison de Jeff Bezos
Fini “le client est roi, fini “la rentabilité d’abord, le client après” et tout autres philosophies […]
Le blog de la relation client

A travers les articles de mon blog, je voudrais vous faire part de mes conseils pour améliorer votre relation client et adopter une nouvelle approche pour les fidéliser.